Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'AFPA de Quimper

Le Centre AFPA de Quimper est un campus de 7 hectares au service des politiques d’emploi et de la formation professionnelle dans le pays de Cornouaille et au-delà.

 

Soucieux de contribuer à une mission d’intérêt général au sein de l’AFPA Bretagne, le Centre AFPA Quimper développe une large gamme de services au profit des actifs - demandeurs d’emploi et salariés -  et des entreprises avec comme objectifs de :

 

 

 

-Satisfaire les besoins de qualification et d’emploi dans nos domaines d’intervention, en répondant aux demandes de commanditaires diversifiés que sont l’Etat, le Conseil régional, les entreprises, les branches professionnelles et syndicats professionnels, les ASSEDIC, les OPCA et le FONGECIF…                                -Proposer un véritable engagement de services à nos clients

 

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 15:18

QUIMPER VIE ET BOUGE TOUJOURS

 Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit un article dans le blog mais je trouve enfin un moment pour que ceux qui glanent ces pages régulièrement s'aperçoivent que l'AFPA de QUIMPER et son foyer socio-éducatif se porte toujours aussi bien. En effet, il y a quelques semaines J'ai reçu un mail d'un ancien stagiaire me demandant si il se passait toujours quelque chose au centre AFPA de QUIMPER, je te le confirme donc mon cher Patrick et j'en profite pour te saluer en espérant que tout se passe bien du côté de MARSEILLE.
Le centre AFPA de QUIMPER VIE ET BOUGE TOUJOURS.
Pour vous en apercevoir, consultez les albums photos dans lesquels vous aurez un aperçu des soirées passées au foyer socio-éducatif ces dernières semaines comme la soirée crêpes désserts, la soirée oeufs de pâques ou autre tournoi de Poker et Tarot.
D'autre part les fins de stages heureuses se poursuivent toujours c'est pourquoi j'éprouve autant de plaisir à diffuser les photos des remises de diplômes que vous trouverez une fois de plus dans les albums.
Le printemps étant arrivé et  bien là, les sorties VTT et autres soirées pétanque ou KAYAK vont prochainement débuter, je pense donc que le prochain article sera bien aéré voir peut-être iodé et ou humide.

Partager cet article
Repost0

commentaires